Regroupement de crédits pour les professions libérales médicales

Contactez un conseiller My Money Bank au 02 51 89 55 07
Des professionnels de la banque à votre service
Mentions légales
Solution pour les professions libérales médicales

Regroupez vos crédits !

Propriétaires : médecins, infirmières, kinésithérapeutes... vous souhaitez regrouper l'ensemble de vos prêts et dettes ? My Money Bank vous aide à équilibrer vos remboursements :

 

bulle

Une solution adaptée à votre situation financière globale.

bulle

Votre demande de contact en ligne en moins de 5 minutes.

bulle

Etude rapide de votre demande de regroupement de crédits en tant que profession libérale médicale.

médecin-kinésithérapeute

Exemple de regroupement de crédits My Money Bank

Cédric (39 ans) et Valérie (35 ans) sont mariés, ils ont deux enfants à charge et sont propriétaires de leur maison. Cédric est médecin en profession libérale à quelques kilomètres de Tours. Valérie est institutrice. Ils disposent d’un revenu mensuel de 4 289 € et remboursent actuellement plusieurs prêts à titre personnel (crédit immobilier, prêts à la consommation), mais également quelques dettes diverses (prêt auto de Cédric qui roule beaucoup...). Leur taux d’endettement est de 33 %, ils souhaitent réaménager leurs charges mensuelles de crédits, et changer le véhicule de Valérie.

simulation regroupement de crédits pour professions libérales médicales
Rachat de credits - Cliquez ici pour un etude en ligne

Comment fonctionne le regroupement de crédits pour les professions libérales médicales ?


Notre solution de rachat de crédits pour les professions libérales médicales consiste à regrouper l'ensemble de vos différents crédits et autres dettes.
Bon à savoir : Vous pouvez intégrer à votre regroupement de prêts, le financement d'un nouveau projet.
Techniquement ?
Nous intervenons en collaboration avec votre notaire. Après régularisation de l'acte notarié de prêt, Il remboursera directement vos différents créanciers. Il débloquera également les fonds éventuellement nécessaires à votre nouveau projet.
Vous n'aurez ensuite plus qu'un seul prêt à rembourser, auprès de My Money Bank. La durée de ce nouveau prêt est généralement plus longue que celles des crédits repris. Cet allongement de durée permet de prendre en compte le montant de votre nouveau projet et d’adapter les remboursements mensuels à vos revenus. Nous tenons à vous rappeler que l’allongement de la durée entraine une augmentation du coût total du prêt. Pour plus de précisions sur la technique et les conséquences du regroupement de crédits, cliquez ici


En savoir plus


Avantages My Money Bank
Rachat de credits - Cliquez ici pour un etude en ligne