Rachat de crédit en ligne
My Money Bank

Rachat de crédit en ligne
Comment faire un rachat de crédit en ligne ?

Les offres de rachat de crédits de My Money Bank

My Money Bank propose sur son site Internet plusieurs solutions de rachat de crédit. Vous pouvez effectuer une demande de rachat de crédit en ligne en complétant le formulaire et en suivant les différentes étapes.

Les étapes du rachat de crédits en ligne

Tout d’abord vous pouvez consulter et comparer les différentes solutions proposées sur notre site Internet. Le regroupement de crédits peut comprendre des crédits immobiliers, des crédits à la consommation, des découverts bancaires ou autres dettes. Vous pouvez procéder à une simulation de votre taux d’endettement à l’aide de l’outil présent sur les pages de rachat de crédits et ainsi procéder à une première analyse de votre situation financière.

En moyenne, le taux d’endettement peut être considéré comme raisonnable lorsqu’il est inférieur ou égal à 33%. Au-delà le regroupement de crédit peut être une solution pour diminuer le montant de vos remboursements mensuels.

 

Votre demande de rachat de crédits en 2 étapes

Vous pouvez faire une demande en ligne en complétant le formulaire accessible depuis les pages de chaque produit. Un conseiller vous contactera ensuite par téléphone pour vérifier avec vous votre besoin et votre situation et étudier avec vous les solutions possibles. 

Après avoir défini avec vous une solution de rachat de crédit personnalisée, vous recevrez par courrier une demande de renseignements à compléter. Afin de nous permettre de finaliser l’étude de votre dossier, vous devrez nous retourner cette demande, accompagnée de l’ensemble des pièces justificatives nécessaires. Après l’étude de votre dossier complet, nous vous donnerons une réponse définitive concernant votre demande. Si cette dernière est favorable, nous vous ferons parvenir une offre de prêt. Passés les délais légaux, vous pourrez accepter cette proposition de crédit en nous retournant cette offre de rachat de crédit signée. 

Ainsi le formulaire de rachat de crédit en ligne ne vous engage pas lors de votre demande, vous pouvez prendre le temps que vous souhaitez pour prendre votre décision définitive et signer l’offre de prêt My Money Bank.

Image solution
La simplicité de gestion

Le regroupement de vos crédits immobiliers et à la consommation permet de bénéficier d’un crédit unique et d’une seule mensualité, sans changer de banque.

Possibilité de remboursements par paliers

Adaptez les mensualités de votre rachat de crédit en fonction des étapes de vie.

Une seule mensualité

Un réel impact sur votre budget mensuel.

Un conseiller clientèle dédié pendant la durée du montage de votre dossier

Adaptez les mensualités de votre rachat de crédit en fonction des étapes de vie.

Pourquoi choisir My Money Bank ?

Crédit accordé sous réserve d'étude et d’acceptation par le prêteur My Money Bank, SA au capital de 276 154 299 euros, 784 393 340 RCS Nanterre. Tour Europlaza – 92063 Paris La Défense Cedex. Intermédiaire en assurance immatriculé sous le n° 07 023 998. Adresse internet du registre d’immatriculation www.orias.fr.
- Si le rachat de crédits est soumis aux articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de son acceptation.

- Si le rachat de crédits est soumis aux articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter son crédit. Si la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et majore le coût total de ceux-ci. Selon les conditions en vigueur au 01/09/2023 susceptibles d'évolution à tout moment par My Money Bank.