Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Nous contacter

Une équipe à votre écoute pour toutes les étapes de votre rachat de crédits.

Vous êtes déjà client My Money Bank  : 

Pour la gestion de votre dossier de rachat de crédits

Si vous voulez nous communiquer un changement d’adresse, de relevé d’identité bancaire ou tout autre document, vous pouvez contacter nos chargés de clientèle au :

 

02 51 89 21 16

 

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante :

 

MY MONEY BANK

Service Relation Clients

1, rue du Château de l’Eraudière

BP 31106

44311 Nantes Cedex 3

 

Pour votre crédit automobile

Par Email : connectez-vous sur votre Espace Client avec votre référence de prêt automobile.

 

02 72 20 24 26

 

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante :

 

MY MONEY BANK

Service Relation Clients

API 24B4

1, rue du Château de l’Eraudière

BP 31106

44311 Nantes Cedex 3

 

Pour votre crédit immobilier

Par Email : connectez-vous sur votre Espace Client avec votre référence de crédit immobilier.

 

02 72 20 24 10

 

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante :

 

MY MONEY BANK

Service Relation Clients

API 24D4

1, rue du Château de l’Eraudière

BP 31106

44311 Nantes Cedex 3

 

Pour votre crédit à la consommation

Par Email : connectez-vous sur votre Espace Client avec votre référence de crédit à la consommation.

 

02 72 20 25 35

 

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante :

 

MY MONEY BANK

Service Relation Clients

API 24C4

1, rue du Château de l’Eraudière

BP 31106

44311 Nantes Cedex 3

 

Pour la gestion de votre compte d’épargne

Par Email : connectez-vous sur votre Espace Client avec votre référence de compte d’épargne.

 

02 72 20 24 20

 

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante :

 

MY MONEY BANK

Service Clients Epargne

1, rue du Château de l’Eraudière, IDAHO

44311 Nantes

 

Pour toute réclamation - Service consommateurs

My Money Bank a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, une équipe de professionnels est à votre disposition pour répondre à votre réclamation. En fonction de votre demande, vous pouvez utiliser les numéros de téléphone ci-dessus du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

 

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante :

 

MY MONEY BANK

Département Consommateurs

API 24D2

20, avenue André Prothin

92063 Paris La Défense Cedex

 

Un accusé de réception de votre réclamation vous sera adressé dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son arrivée dans notre Etablissement.

Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.

Si un désaccord persiste, et que vous êtes un particulier agissant pour des besoins non professionnels, vous pourrez recourir au dispositif de médiation de l’ASF (Association Française des Sociétés Financières) en vous adressant à :

 

Monsieur le Médiateur de l’ASF

75 854 PARIS CEDEX 17

 

L’adresse du site du Médiateur de l’ASF est la suivante : http://lemediateur.asf-france.com

 

Vous n’êtes pas encore client de My Money Bank :

Comme toute opération bancaire, procéder à un rachat de crédits est une décision réfléchie mais qui peut tout de même inquiéter et soulever quelques craintes.

Pour cela, My Money Bank aspire à toujours rassurer ses clients en étant à leur écoute et en les accompagnant de façon personnalisée, tout au long de leur dossier.

 

Pour votre demande de rachat de crédits

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur un éventuel projet de prêt ou connaître le statut de votre demande effectuée sur notre site Internet, vous pouvez nous contacter au :

 

02 51 89 55 07

 

Nos chargés de clientèle seront à votre écoute et répondront à vos interrogations.

 

 

Nos engagements
Un conseiller spécialisé dédié
Des conseils avisés
Des solutions souples et personnalisées
Nos avantages
Votre demande en 5 minutes
Expertise de plus de 20 ans
Vous conservez votre banque

Crédit accordé sous réserve d'étude et d’acceptation par le prêteur My Money Bank, SA au capital de 276 154 299 euros, 784 393 340 RCS Nanterre. Tour Europlaza – 92063 Paris La Défense Cedex. Intermédiaire en assurance immatriculé sous le n° 07 023 998. Adresse internet du registre d’immatriculation www.orias.fr.
-Si le crédit de rachat est soumis aux articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de son acceptation.
-Si le crédit de rachat est soumis aux articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter son crédit. Si la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et majore le coût total de ceux-ci. Selon les conditions en vigueur au 01/10/2017 susceptibles d'évolution à tout moment par My Money Bank.