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My Money Bank a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service.
Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, une équipe de
professionnels est à votre disposition pour répondre à votre réclamation.

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Merci de bien vouloir préciser vos noms, prénoms et référence de votre contrat afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

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Pour toute réclamation, un accusé de réception de votre réclamation vous sera adressé dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son arrivée dans notre Etablissement. 

Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.

Si un désaccord persiste, et que vous êtes un particulier agissant pour des besoins non professionnels, vous pourrez recourir au dispositif de médiation de l’ASF (Association Française des Sociétés Financières) en vous adressant à :

Monsieur le Médiateur de l’ASF
75 854 PARIS CEDEX 17

L’adresse du site du Médiateur de l’ASF est la suivante : http://lemediateur.asf-france.com