My Money Bank

Banque My Money Bank

De GE Money Bank à My Money Bank


GE Money Bank est née du rachat de la SOVAC et de la Banque Royal Saint- Georges par le groupe General Electric (GE) en 1995. Elle devient rapidement un acteur significatif sur les marchés du regroupement de crédits et du financement automobiles. En avril 2017, GE Money Bank rejoint les actifs du groupe Cerberus Capital Management et devient My Money Bank, seule banque indépendante sur son marché. My Money Bank est, par essence, une banque tournée vers le service et la relation avec ses clients et partenaires. Elle s’appuie sur l’engagement de ses équipes présentes en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.


Les Activités de My Money Bank


Le financement auto-moto-véhicule de loisir

Partenaire des distributeurs automobiles, My Money Bank propose des solutions de financement sur mesure, une gamme complète de prestations complémentaires et d'assurances pour assurer une tranquillité d'esprit totale à notre client et une fidélisation au point de vente


Le rachat de crédits

Dans de nombreux pays à travers le monde, la consolidation de crédits, ou rachat de crédits, représente un marché en fort développement. En 2002, GE Money décide de se positionner sur le marché de la consolidation de crédits en France. Dès 2004, le groupe complète son offre grâce à l'acquisition de la Banque Royal Saint-Georges, pionnière de cette activité depuis le début des années 1990.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.