Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Qui sommes-nous ?

Notre histoire

De GE Money Bank à My Money Bank

GE Money Bank est née du rachat de la SOVAC et de la Banque Royal Saint-Georges par le groupe General Electric (GE) en 1995. Elle devient rapidement un acteur significatif sur les marchés du regroupement de crédits et du financement automobile.

 

En avril 2017, GE Money Bank rejoint les actifs du groupe Cerberus Capital Management et devient My Money Bank, seule banque indépendante sur son marché.

 

My Money Bank est, par essence, une banque tournée vers le service ainsi que la relation avec ses clients et partenaires.
Elle s'appuie sur l'engagement de ses équipes présentes en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.

Nos valeurs

Une banque étant avant tout une entreprise de services : l'écoute et la relation clientèle sont au centre de notre activité. Nous sommes reconnus pour la clarté de nos offres et la transparence de nos conseils personnalisés. L'engagement fort de nos chargés de clientèle contribue à satisfaire chacun de nos clients.

 

Tous nos conseillers sont basés en France et maîtrisent parfaitement la technicité du rachat de crédits, qui est en constante évolution. Nous mettons un point d'honneur à ce que notre client puisse avoir un seul et même point de contact, pour l'élaboration de son projet jusqu'à son financement.

 

Nos experts analystes étudient avec soin les demandes reçues et s'efforcent de fournir une réponse au futur emprunteur le plus rapidement possible, en fonction de son profil.

Notre métier

Notre objectif est de mettre à disposition de nos clients des solutions de rachat de crédits adaptées à leur situation financière, leurs besoins et leurs projets. Nous proposons également des offres pour de nombreuses situations spécifiques (divorce, retraite, profession libérale médicale...).

 

Découvrir notre offre

Nos engagements
Un conseiller spécialisé dédié
Des conseils avisés
Des solutions souples et personnalisées
Nos avantages
Votre demande en 5 minutes
Expertise de plus de 20 ans
Vous conservez votre banque

Crédit accordé sous réserve d'étude et d’acceptation par le prêteur My Money Bank, SA au capital de 276 154 299 euros, 784 393 340 RCS Nanterre. Tour Europlaza – 92063 Paris La Défense Cedex. Intermédiaire en assurance immatriculé sous le n° 07 023 998. Adresse internet du registre d’immatriculation www.orias.fr.
-Si le crédit de rachat est soumis aux articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de son acceptation.
-Si le crédit de rachat est soumis aux articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter son crédit. Si la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et majore le coût total de ceux-ci. Selon les conditions en vigueur au 01/07/2017 susceptibles d'évolution à tout moment par My Money Bank.