Les étapes du rachat de crédits

Revenir au sommaire du guide

Votre rachat de crédits en 6 étapes

Etape 1 : Vous consultez notre site Internet

Nous vous invitons à prendre connaissance des différentes offres de rachat de crédits proposées sur notre site Internet afin de vous renseigner le plus possible sur les caractéristiques du rachat de crédits.
 

Etape 2 : Vous complétez notre formulaire en ligne

Afin de renseigner les informations concernant votre projet, rendez-vous sur notre page d’accueil. Compléter le formulaire ne vous prendra que quelques minutes.
 

Etape 3 : Un conseiller clientèle prend contact avec vous

Suite à la demande faîte en ligne, un conseiller clientèle vous contacte, si votre dossier est éligible, afin de faire le point sur votre demande de rachat de crédits, mais également pour répondre à vos interrogations.

A l’issue de cet entretien, en fonction de votre situation financière, une première solution de regroupement de crédits personnalisée peut vous être proposée, en attendant la réception des justificatifs nécessaires. Ce conseiller clientèle vous accompagnera pendant toute la durée de votre dossier.
 

Etape 4 : Vous recevez une offre de prêt par courrier

My Money Bank vous fait parvenir une demande de prêt que vous devrez compléter, puis nous retourner en joignant l’ensemble des justificatifs demandés.
 

Etape 5 : Votre dossier est analysé par les équipes My Money Bank

My Money Bank étudie votre demande de prêt ainsi que vos justificatifs, tout en restant en contact avec vous jusqu’à la décision.

La rapidité de l’étude dépend de l’exhaustivité des informations que vous nous transmettrez sur votre situation financière.
 

Etape 6 : Votre dossier est accepté

Suite à l’acceptation de votre dossier, vous recevez une offre de crédit à votre domicile. Nos conseillers clientèle sont à votre disposition pour vous apporter toutes les explications nécessaires.

Après avoir lu attentivement cette offre et respecté les délais légaux, vous pourrez l’accepter en la retournant à la banque, complétée et signée.

Dans le cas d’un crédit avec garantie hypothécaire
Un rendez-vous sera pris avec votre notaire pour régulariser la garantie et procéder au remboursement de vos anciens crédits.

Dans le cas d’un crédit sans garantie hypothécaire
Nous mettons en place le crédit et soldons directement vos anciens prêts.
 

Découvrir notre offre