Les étapes à suivre pour votre rachat de crédits
Obtenez votre simulation
My Money Bank

Comment va se passer la constitution de votre dossier de rachat de crédits ?
1

Nous vous invitons à prendre connaissance des différentes offres de rachat de crédits proposées sur notre site Internet afin de vous renseigner le plus possible sur les caractéristiques du rachat de crédits.

2

Afin de renseigner les informations concernant votre projet, rendez-vous sur notre page d’accueil. Compléter le formulaire ne vous prendra que quelques minutes.

3

Suite à la demande faîte en ligne, un conseiller clientèle vous contacte, si votre dossier est éligible, afin de faire le point sur votre demande de rachat de crédits, mais également pour répondre à vos interrogations.

A l’issue de cet entretien, en fonction de votre situation financière, une première solution de regroupement de crédits personnalisée peut vous être proposée, en attendant la réception des justificatifs nécessaires. Ce conseiller clientèle vous accompagnera pendant toute la durée de votre dossier.

4

My Money Bank vous fait parvenir une demande de prêt que vous devrez compléter, puis nous retourner en joignant l’ensemble des justificatifs demandés

5

My Money Bank étudie votre demande de prêt ainsi que vos justificatifs, tout en restant en contact avec vous jusqu’à la décision.

La rapidité de l’étude dépend de l’exhaustivité des informations que vous nous transmettrez sur votre situation financière.

6

Suite à l’acceptation de votre dossier, vous recevez une offre de crédit à votre domicile. Nos conseillers clientèle sont à votre disposition pour vous apporter toutes les explications nécessaires.

Après avoir lu attentivement cette offre et respecté les délais légaux, vous pourrez l’accepter en la retournant à la banque, complétée et signée.

Dans le cas d’un crédit avec garantie hypothécaire
Un rendez-vous sera pris avec votre notaire pour régulariser la garantie et procéder au remboursement de vos anciens crédits.

Dans le cas d’un crédit sans garantie hypothécaire

Revenir au sommaire du guide du rachat de crédits