Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Notre savoir-faire

Expert du rachat de crédits depuis plus de 20 ans

GE Money Bank est née du rachat de la SOVAC et de la Banque Royal Saint-Georges par le groupe General Electric (GE) en 1995. Elle devient rapidement un acteur significatif sur les marchés du regroupement de crédits et du financement automobile.

 

En avril 2017, GE Money Bank rejoint les actifs du groupe Cerberus Capital Management et devient My Money Bank, seule banque indépendante sur son marché.

 

My Money Bank est, par essence, une banque tournée vers le service ainsi que la relation avec ses clients et partenaires

.

Notre siège social est basé à Paris et notre centre d’excellence opérationnelle à Nantes. Notre coeur de métier réside dans le regroupement de crédits aux particuliers (avec ou sans garantie hypothécaire).

 

Nous disposons d’une plateforme technique et commerciale qui vous accompagne tout au long de l’élaboration de votre dossier jusqu’au financement pour vous apporter le meilleur conseil et répondre à vos attentes avec les plus hauts standards d’efficacité.

Spécialiste du financement automobile

Spécialiste du financement automobile multi-marques (véhicules neufs/ véhicules d’occasion), My Money Bank travaille en collaboration avec plus de 1 500 professionnels de l’automobile.

 

My Money Bank propose des solutions de financement sur mesure ainsi qu’une gamme complète de prestations facultatives pour renforcer la satisfaction des clients et les fidéliser.

 

L’offre de My Money Bank couvre l’ensemble des besoins de financement :

  • des particuliers (vente à crédit, location avec option d’achat, crédit ballon)
  • des entreprises (vente à crédit, crédit-bail)
  • des concessionnaires (crédit stock ou amortissable, crédit de trésorerie).
Partenaire Epargne privilégié des gestionnaires de patrimoine

My Money Bank propose également une gamme de produits d’épargne destinée aux particuliers (compte à terme et compte épargne rémunéré) et aux entreprises (compte à terme et compte épargne rémunéré dédié aux organismes sans but lucratif).

 

My Money Bank s’appuie principalement sur un partenariat exclusif avec des conseillers en gestion de patrimoine indépendants pour distribuer ses offres de placement d’épargne.
Vous souhaitez nous contacter directement, appelez nos conseillers au 02 72 20 24 20 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h pour obtenir plus d’informations sur nos produits.

 

Les avantages du Compte à Terme Entreprises My Money Bank :

  • aucun frais d’ouverture, de tenue de compte ou de clôture
  • obtenir une performance qui augmente avec la durée de placement
  • un dépôt de 20 000 euros minimum jusqu’à 30 millions d’euros maximum
  • une rémunération définie dès la souscription, ajustée en cas de retrait anticipé.

 

Les avantages du Compte Epargne Rémunéré My Money Bank pour les particuliers :

  • une gestion souple : via internet, téléphone ou courrier
  • une rémunération garantie avec un taux connu à l’avance
  • un montant minimum de dépôt lors de l’ouverture de 10 euros
  • un placement sans risque et déblocable à tout moment.
Nos engagements
Un conseiller spécialisé dédié
Des conseils avisés
Des solutions souples et personnalisées
Nos avantages
Votre demande en 5 minutes
Expertise de plus de 20 ans
Vous conservez votre banque

Crédit accordé sous réserve d'étude et d’acceptation par le prêteur My Money Bank, SA au capital de 276 154 299 euros, 784 393 340 RCS Nanterre. Tour Europlaza – 92063 Paris La Défense Cedex. Intermédiaire en assurance immatriculé sous le n° 07 023 998. Adresse internet du registre d’immatriculation www.orias.fr.
-Si le crédit de rachat est soumis aux articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de son acceptation.
-Si le crédit de rachat est soumis aux articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter son crédit. Si la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et majore le coût total de ceux-ci. Selon les conditions en vigueur au 01/07/2017 susceptibles d'évolution à tout moment par My Money Bank.