Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Indices utilisés pour les prêts immobiliers et/ou le rachat de crédits à taux révisable

Bienvenue sur la page consacrée aux différents indices utilisés actuellement dans nos différentes gammes de prêts immobiliers et de rachat de crédits, avec ou sans garantie hypothécaire, à taux révisable.

 

Deux types d'indices existent :

Pour visualiser la définition et la dernière valeur de l'indice applicable à votre crédit, cliquez sur le nom de l'indice de référence recherché.


Rappel :
Nos prêts à taux révisable se composent de deux périodes de taux :

  • Une première période, dont la durée est précisée aux Conditions Particulières de nos offres de prêts, pendant laquelle le taux d'intérêt annuel est fixe(1). Ceci signifie que le taux ne variera pas et servira de calcul aux intérêts dus pendant cette première période. Le taux applicable est indiqué dans les Conditions Particulières.
     
  • Une seconde période commençant à la fin de première période et s'achevant au remboursement complet de votre crédit. Durant cette période, le taux d'intérêt applicable au crédit est déterminé périodiquement (mensuellement, trimestriellement ou annuellement) en fonction de l'élément fixe indiqué dans l'offre et d'un élément variable calculé en fonction d'un indice de référence.

 

(1) Hormis le produit immobilier spécifique "CIS"
 

Nos engagements
Un conseiller spécialisé dédié
Des conseils avisés
Des solutions souples et personnalisées
Nos avantages
Votre demande en 5 minutes
Expertise de plus de 20 ans
Vous conservez votre banque

Crédit accordé sous réserve d'étude et d’acceptation par le prêteur My Money Bank, SA au capital de 276 154 299 euros, 784 393 340 RCS Nanterre. Tour Europlaza – 92063 Paris La Défense Cedex. Intermédiaire en assurance immatriculé sous le n° 07 023 998. Adresse internet du registre d’immatriculation www.orias.fr.
-Si le crédit de rachat est soumis aux articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de son acceptation.
-Si le crédit de rachat est soumis aux articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter son crédit. Si la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et majore le coût total de ceux-ci. Selon les conditions en vigueur au 01/07/2017 susceptibles d'évolution à tout moment par My Money Bank.